- Citation :
Le guide du débutant à pour but de guider le novice pas à pas à travers les nombreuses règles et choses à savoir et qui pourraient très bien le perdre.
Vous venez de vous inscrire avec une folle envie de commencer l'aventure, le sourire jusqu'aux oreilles. Votre motivation est admirable, mais patience, patience il vous reste encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir faire votre premier rp. Et si vous ne savez pas vraiment ce que c'est le rp je vous envois à ce topic pour les débutants en la matière ->
Ici. Avant de commencer à entreprendre quoi que se soit, quelques règles importantes
Ici qu'il vous faudra signer de cette façon:
Lu & Approuvé. Cela nous montrera que vous êtes en accord avec les règles de bonne conduite du forum.
Maintenant, on passe à l'étape suivante, la création de personnage. Et pour cela il n'y a pas de secret, lisez toutes les règles! Il y a beaucoup de choses à retenir alors je vous conseil de les lires au fur et à mesure que vous complétez votre fiche de personnage. Un guide pour être rapidement validé
Ici.
Après la création de votre personnage il vous suffira d'attendre qu'un responsable vienne vous valider. Une fois que vous serez officiellement devenu un survivant, il vous faudra créer le dossier de votre personnage
Ici. Une fois que tout est en règle, vous n'aurez plus qu'à faire un tour dans ce coin
Ici et lire les fiches des mjs et choisir celui qui vous correspond le plus, que se soit au niveau du temps disponible, le temps de réponse, le niveau de difficulté, la façon de maitriser du mj etc... Bien entendu il se peut que le mj qui vous intéresse ne puisse plus prendre de joueur. Il vous faudra donc patienter.
Pour tout autres questions n'hésitez pas à les poser, à envoyer des mp à moi même ou d'autres maîtres de jeu. La tchat box est également ouverte, vous pourrez y rencontrer d'autres joueurs pouvant vous aider et cela vous permettra de mieux vous intégrer dans cette communauté.